Communiqué de Presse FN12 : Millau Capitale de la Chienlit

Publié le par front-national-aveyron.over-blog.com

Front National - Fédération de l'Aveyron                                                                                                           2 novembre 2010

 

 

Communiqué de Presse

 

Millau Capitale de la Chienlit

 

Millau-001Depuis l'époque du camp du Larzac et l'arrivée dans notre région d'une faune particulièrement folklorique, Millau est devenu le refuge de militants d'extrême gauche et de marginaux qui suivent invariablement ces derniers.

 

Il est courant, désormais de croiser du coté des halles des jeunes paumés affalés au bord des trottoirs qui ne semblent pas fumer de l'eucalyptus.

 

Toujours prêt à manifester sous prétexte de défendre une certaine idée de la démocratie, ces militants ne manquent aucune occasion d'une petite provocation.

 

Le choix est grand : la lutte contre le nucléaires, la défense des kanaks, le soutien aux sans papiers, le faucheurs volontaire anti-ogm, la prise de position en faveur des kurdes, jusqu'à une manifestation contre l'extension d'un aérodrome japonais !

A quand la prochaine ?

 

Sans doute lorsque le moustachu à la pipe le décidera, car reconnaissons lui une qualité : il ne manque pas d'imagination...

 

Après les événements du quartier Malhourtet ou les policiers ont été accueillis par des jets de pierres et autres ustensiles variés lors d'une récente affaire de drogue, après l'histoire plus ou moins étouffée de sabotages de relais télévisé ce sont aujourd'hui trois voitures incendiées qui marquent la dérive de l'incurie municipale.

 

Encouragé par le Maire de la ville, Guy Durand, Millau va-t-elle devenir le point focal de l'internationale de la manif ?

Pris dans un magnifique élan de générosité et sans doute atteint par le virus de la provoc', ce dernier est allé jusqu'à dédommager les participant à la journée de grève.

 

Le Front National s'étonne que la Mairie de Millau semble se satisfaire d'une telle situation et qu'elle en arrive à payer des journées de grève aux employés municipaux avec l'argent des contribuables. Une journée de congés payés pour 450 salariés, cela vaut bien une petit participation à une manifestation, n'est-il pas ?

 

 

J.P Auregan

Secrétaire Départemental

Publié dans Front National Aveyron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article