Rodez - Front national Les proMarine se mobilisent fortement

Publié le par front-national-aveyron.over-blog.com

Midi-Libre – 6 novembre 2010


Le Front national est en campagne, mais il s'agit d'une campagne interne. Dans le département, les militants s'agitent aussi, et si Marine Le Pen y tient très largement la corde, elle ne viendra quand même pas présenter son programme. Le secrétaire départemental, Jean-Pierre Auregan a donc mis sur pied une manifestation de soutien, hier soir, rassemblant sympathisants et militants autour de Robert Morio, conseiller régional du Languedoc-Roussillon et secrétaire du département de l'Aude. L'un et l'autre ont ainsi pu se féliciter de ce que «le temps des timides soit terminé».

 

La preuve? Le nombre d'adhérents qui ne cesse de croître, ce que ces deux responsables politiques attribuent au charisme de la fille du leader historique du FN. En Aveyron, le nombre de militants, ainsi, était de 82 il y a un an. Aujourd'hui, « nous frisons les 200», précise Jean-Pierre Auregan. « Toutes les couches sociales sont représentées. On trouve aussi bien des médecins que des agriculteurs, des ouvriers que des cadres. Et beaucoup de jeunes».

 

Ajoutons que les membres du Front espèrent que, dans la foulée de son élection à la tête du parti, Marine Le Pen pourra sérieusement mobiliser ses troupes en vue des cantonales. Et que, ensuite, elle n'aura aucun mal à obtenir les 500 signatures de maires exigées pour se présenter à l'élection présidentielle. «Où elle devrait faire un score excellent», selon ses thuriféraires.


 
http://www.midilibre.com/articles/2010/11/06/RODEZ-Frontnational-LesproMarine-se-mobilisent-fortement-1443661.php5

Publié dans Front National Aveyron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article