L’immigration cachée des Albanais et des Bosniaques*

Publié le par front-national-aveyron.over-blog.com

La Commission européenne vient, lundi 8 novembre, de lever l’obligation de visas, au sein de l’Espace Schengen, pour les ressortissants d’Albanie et de Bosnie-Herzégovine, deux pays candidats à l’adhésion à l’Union européenne.

 

Le but affiché est « d’encourager les réformes démocratiques dans les deux pays des Balkans ».

 

La Commission s’accorde, toutefois, le droit d’imposer à nouveau des visas en cas « d’afflux massif (sic) des ressortissants de ces pays.

 

Certains gouvernements doutent, cependant, que les deux pays candidats à l’adhésion à l’Union Européenne, soient « capables de maîtriser l’immigration clandestine ou le trafic de drogue, en raison de la corruption (re sic) et de la faiblesse des institutions ».

 

Populisme et Perspectives Françaises dénonce cette démarche de l’Union européenne qui ouvre, encore plus grandes, les portes d’une immigration massive vers un pays comme la France.

 

Cette initiative est d’autant plus scandaleuse que la question des Roms, citoyens de Bulgarie et de Roumanie, deux pays déjà membres de l’Union européenne, est loin d’être réglée en France, notamment après les mesures de raccompagnement, aux frais du contribuable français, de ces Roms qui reviendront en France à la première occasion.

Cette initiative européenne est d’autant plus scandaleuse que la Grèce est actuellement le théâtre d’une immigration clandestine massive à ses portes, notamment à la frontière turque : Afghans, Irakiens, Ivoiriens et Maghrébins, rêvant d’Europe, pour le plus grand profit du Patronat.

 

Populisme et Perspectives Françaises réclame l’interdiction par le Gouvernement français de toute immigration en provenance d’Albanie et de Bosnie-Herzégovine.

__________


* musulmans de Bosnie

La Fédération de Bosnie-Herzégovine comprend environ 48 % de Bosniaques (musulmans), 38 % de Serbes (orthodoxes) et 14 % de Croates (catholiques) ; les chrétiens y sont donc encore majoritaires mais les Accords de Dayton de 1995 (sous l’égide de l’ONU et des USA) ont offert aux musulmans la majorité politique absolue. A noter, que, ces deux dernières années, l’on constate de nombreux départs de familles croates, d’Herzégovine notamment, en direction de la Croatie au profit des familles musulmanes.

Publié dans Immigration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article