La réformette de l'AME supprimée par les Sénateurs de l'UMP

Publié le par front-national-aveyron.over-blog.com

 

L'UMP c'est grande gueule et petits bras, au final il se retrouvent sur les mêmes position que le PS. Le décalage entre le sdiscours est les actes de l'Etat Sarkozy est patent, et les godillots que sont les parlementaires de l'UMP offrent avoir la face sombre de nos politiques, le zèle pour flatter l'exécutif, le zèle à desservir la France dans la poursuite de l'appel d'air à l'immigration. Pour ceux qui avaient encore un doute, le Front National est la seule alternative.

 

 AME.jpgLes sénateurs ont voté samedi 3 décembre, dans le cadre de l’examen du projet de budget pour 2011, des amendements qui annulent deux des articles introduits par les députés visant à réduire l’aide médicale d’Etat (AME) dont peuvent bénéficier les immigrés en situation irrégulière.

 

Les députés avaient exclu certains actes comme les cures thermales ou le traitement de la stérilité. Ils avaient également institué une contribution forfaitaire des bénéficiaires - adultes - de l’AME de 30€ par an sous la forme d’un timbre fiscal. Ces dispositions ont été annulées. On ne voit pas bien pourquoi le contribuable français devrait financer les cures thermales des clandestins.

 

UMP-Titanic.JPGL’AME, mise en place en 1998 par la gauche (car avant, il est bien connu que les immigrés clandestins mouraient dans nos rues, faute de soins gratuit... sans blague !), permet aux personnes en situation irrégulière de bénéficier de soins gratuits. Elle concerne environ 215 000 clandestins et son coût pour 2011 est fixé à 588M€.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article